Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
1 décembre 2012

Des sablés à la confiture de fraise ! mmmmmm !

J'ai éssayé une autre recette de pâte sablée et je pense que je n'en changerai plus .Elle est délicieuse et facile à faire .

J'ai mélangé 1 oeuf avec 125 g de sucre ,une pincée de sel .J'ai versé ce mélange sur 250 g de farine puis j'ai "touillé ".J'ai ajouté 100 g de beurre mou en morceaux .J'ai formé une boule que j'ai placée au réfrigirateur pendant 20 min .Ensuite on peut en faire ce que l'on veut .J'avais un trés bon souvenir de sablés à la confiture et je m'en suis inspiré .Avec une pluie de sucre glace ,c'est beau ,non !?

novembre 2012 046 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam, ça a l'air bon !!
Répondre
E
Miam-Miam !!! :)<br /> <br /> J'ai faim d'un coup!! :)<br /> <br /> Je vais tester, aujourd'hui j'ai essayé des carrés croustillants au chocolat....<br /> <br /> Ce doit être la saison qui donne envie de telles gourmandises!!!<br /> <br /> Merci pour la recette :)<br /> <br /> bises
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 234
Publicité