Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
24 novembre 2012

tunique des "intemporels pour enfants "

Je voulais utiliser ce molleton rouge depuis longtemps .C'est chose faite et pour égayer cette tunique ,je l'ai associé à ce vichy rouge .N'ayant pas trouvé de bouton assorti ,j'ai utilisé un zip qui  est finalement bien pratique .Et les poignets me permettront de varier la longueur des manches au fur et à mesure  de la croissance de François .

jacky 632  patron des "intemporels pour enfants" en taille 4 ans .

novembre 2012 006  Pour mes photos ,je dois souvent m'instaler dehors pour la lumière .

jacky 637 Je retourne devant la MAC ;je suis occupée avec le futur manteau de Pierre-Charles .A bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignon ! et super sympa avec une fermeture éclair !!
Répondre
E
Quelle jolie couleur cette tunique!!!! Bravo :)<br /> <br /> Mon "petit" dernier (1,96m!) me réclame depuis .... 3 ans une vareuse (c'est du même style...) faut que je me motive pour lui faire :) :)<br /> <br /> Bises et merci pour ton vote :) :)
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 231
Publicité