Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
5 décembre 2012

une césarine version duffle-coat

J'avais envie d'un duffle-coat bien chaud pour Pierre-Charles .Il a eu 7 ans et porte encore ce que je lui choisi sauf exception... .J'en profite et j'ai eu envie d'associer des tissus différents :

- un tweed bien chaud pour la doublure des manches et de la capuche ,

-un velours fines côtes marron foncé pour l'extérieur

-un tissu matelassé double face marron foncé pour la doublure du corps et le dos extérieur

et de jolis boutons trés rustiques en bois brut .

Pour le patron ,j'ai réutilisé celui des "intemporels pour enfants " ,la césarine en taille 8 ans.J'avais cousu une veste mi-saison pour son frère l'année dernière  .

Petite séance photos avec mon fiston qui m'annonça en l'enfilant :<<_ De toute façon je le mettrai JAMAIS !!!>> 

 

 

décembre 2012 023

décembre 2012 028

décembre 2012 014                     

décembre 2012 019                   

décembre 2012 027

décembre 2012 024

décembre 2012 007 

 

Il a pourtant l'air à l'aise avec son nouveau manteau !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belle couture, encore une fois. Bravo !
Répondre
B
Mais il est magnifique ce manteau ! Dans quelques jours il ne mettra plus que ça tu vas voir. Très belle couture Ysa ! Bravo.
Répondre
T
ahh les enfants^^,ne pas mettre un si joli manteau?? il changera d'avis face au froid;)<br /> <br /> bises
Répondre
I
Tres belle réussite, félicitation ! Un très beau manteau pour l'hiver....
Répondre
C
il est très joli ce manteau !!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 222
Publicité