Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
5 septembre 2017

une robe boutonnée dans le dos pour une jolie demoiselle

aout 2017 030

 Voici une robe pour laquelle j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre .Je l'ai taillée dans une robe chinée sur un bric à brac .C'était une robe taille 38 que je n'ai malheureusement pas photographiée .J'ai utilisé la jupe en y laissant l'ourlet et les manches ont été taillées dans le buste .

 

aout 2017 031

 J'ai associé du jean brut très fin .La robe est entièrement boutonnée dans le dos .

aout 2017 033

aout 2017 040

aout 2017 041

aout 2017 045Les photos ont été prises à la va-vite avec mon apn de poche et elles ne sont donc pas très nettes .Et la petite Alice avait bien d'autres préoccupations que de poser .

livre couture fillesLe patron est issu du livre de Mayuko murata ,édité en 2011.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Super mignonne cette petite robe ! j'aime beaucoup l'association des tissus !
Répondre
G
Très jolie cette robe, et inspirante pour le printemps qui va venir dans qques mois. Bonne année 2018 !
Répondre
A
On n'imaginerait pas un instant qu'il s'agit d'un recyclage! Elle est charmante cette petite robe!
Répondre
M
C'est toujours gratifiant de "faire du neuf avec du vieux". Cette robe est joliment cousue et adorable!
Répondre
C
elle est très jolie cette petite robe !!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 240
Publicité