Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
19 septembre 2012

recette de saison

Pour écouler les courgettes et les tomates du jardin ,j'éssaie de les cuisiner de différentes façons .Mais parfois au moment de s'assoir à table ,j'entend :_"Encore des courgettes !"

Voici donc un plat ultra simple à faire : Alternez des rangées de rondelles de pomme de terre cuites à la vapeur (ou bouillies) ,de tomates et de courgettes puis déposer de la mozzarella ou du fromage de chèvre ,des dés de jambon et une moitié d'oignon émincé  . Salez (j'utilise un mélange de sel de l'île de Ré ,de poivre et d'herbes).Arrosez d'une cuillère à soupe d'huile d'olive.Enfournez pour 25 min th 6 .

septembre 2012 001 avant cuison

 

septembre 2012 002 aprés cuisson .Il me semble que ce plat est bien équilibré et chacun peut y trouver son compte (comme françois ,3 ans ,qui ne mange que les pommes de terre !).

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Hmm, j'adore les légumes, qu' est ce que c'est bon les tomates du jardin !
Répondre
G
bonne idée ! chez nous aussi c'est courgette à tous les repas !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 234
Publicité