Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
24 avril 2012

Maman coud !

Voici mes derniers petits travaux ,pour mes 2 grands  : un pantalon en toile couleur mastic et un pantalon en toile de jean plutôt fine pour la belle saison qui tarde à venir ! (pas de photos avec les garçons pour l'instant !) 

mars 2012 005

  mars 2012 008

avril 2012 072   

avril 2012 071   J'ai utilisé le même patron que d ' habitude (148 du burda de mai 2010) .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
trop sympa , j'ai vu des slims sur Burda ,il faut que j'essaie car Nathan n'aime que ce genre de pantalon!!!!encore bravo!bizzzzzzzz
Répondre
C
ils sont sympa ces pantalons !
Répondre
V
De bons basiques très pratiques et néanmoins très jolis
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 237
Publicité