Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
10 janvier 2016

un ensemble chic en velours pour François

Tout d'abord , il est encore temps pour moi de vous souhaiter une belle année , tout le bonheur possible et le plaisir d' échanger encore une année de plus autour de la couture et autres petites bricoles .

Pour Noel ,je voulais habiller François ,6 ans ,d'une tenue un peu chic .Il s'agit d'un pantalon et d'un gilet en velours côtelé .Portés avec une chemise ,il était bien beau mon fils ! La chemise a été bien vite tâchée et remplacée par un T-shirt sans doute plus confortable .

Pour le pantalon ,je suis toujours fidèle au patron du "Boys&girls " et pour le gilet j'ai ressorti le burda de juin 2009 .Le tout a été taillé en 6 ans et agrémenté de jolis boutons en métal et d'un petit triangle de cuir sur la poche du pantalon .Rien de bien nouveau , mais celà valait quand même la peine de prendre  ces quelques photos ...

decembre 2015 023 

J'ai rajouté une fausse braguette .

decembre 2015 025

 

janvier 2016 005

janvier 2016 006

decembre 2015 027

decembre 2015 034

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Belle et douce année à toi et aux tiens...et plein de jolies créas à partager. .<br /> <br /> Un ensemble bien chic pour un beau jeune homme !! Tu as bien travaillé <br /> <br /> Belle journée à toi
Répondre
S
beau travail :)
Répondre
T
bjr isa un vrai petit ange et beau comme tout très chic c'est ensemble moi aussi j'aime le velours cela lui va a ravir . bonne année isa tata qui t'aime bises
Répondre
V
Bonne et heureuse année à toi aussi, remplie de belles cousettes!! Cette année, il faut que je reprenne mon blog en main mais je continue à suivre en sous-marin mes copinautes:) bises
Répondre
C
il est joli cet ensemble, j'aime bien le velours pour les p'tits gars !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 223
Publicité