Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
10 septembre 2014

bermuda et cravate

L'été est enfin arrivé alors les tenues légères sont encore bien d'actualité .

Un appliqué "cravate" ,un t-shirt uni , le même tissu pour coudre un bermuda : et voilà un ensemble chic pour François ,5 ans .

septembre 2014 043

septembre 2014 045 

Déjà beaucoup porté , l'appliqué s'est éffiloché au lavage .

septembre 2014 046

J'ai craqué sur cette toile rayée marine ,ocre et ficelle .Vous la retrouverez bientôt ...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très sympa cette tenue chic!
Répondre
M
Comme il est sympa cet ensemble. Je viens de découvrir ton blog. J'aime beaucoup. Quelles belles réalisations. Tu es vraiment douée. Félicitations.
Répondre
L
Un joli ensemble pour un petit garçon au beau prénom de François ! C'est vrai : l'association des tissus donne un ensemble chic ! <br /> <br /> J'admire toujours les appliqués !
Répondre
L
oh! c'est super mimi! j'adore! et François est un prénom magnifique!
Répondre
B
Très joli !!! Bonne idée, comme toujours !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 185
Publicité