Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
9 février 2012

pâte à tartiner simplissime

   Plus de "nutella" pour le petit dèjeuner ,trop de neige sur les routes alors vive le "fait-maison ".Celui-ci est garanti sans huile de palme .Je motive les garçons pour participer à la recette trouvée sur un blog (Trèfle et compagnie ).C'est tellement simple que je recommencerai bien même si Pierre-Charles fait des comparaisons _ Je préfère le vrai nutella !

la recette : -200g de chocolat noir  -125 g de beurre -5 cuill à soupe d'huile de noisette- 1 demie boite de lait concentré sucré (200g ).

Faire fondre le beurre, puis le chocolat ensemble .Ajouter l'huile et le lait concentré .Bien mélanger puis verser dans un pot large.

février 2012 008                  

Trop de neige aussi pour aller à l'école alors on passe du bon temps au chaud à la maison :

février 2012 004  février 2012 012février 2012 025 février 2012 016

Nous jouons aussi à la maîtresse :(je trouve de bonnes fiches de travail CP-CE1 sur le site: coccinelle)

février 2012 024 février 2012 023

février 2012 010

Vivement l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il va falloir que j'essaie cette recette à l'occasion. Miam !
Répondre
B
J'essayerai pour mes petits aussi ... ils ne font pas encore de comparaison .. hi hi ! <br /> <br /> Ici temps glacial (et chuuuuut, pas trop fort) pas de neige ! Ouf ! <br /> <br /> Bonne semaine bien au chaud pour vous tous.
Répondre
V
on est en ville mais on vit au ralenti aussi!!!vivement les beaux jours mais ca fait des paysages maginfiques!!!bises!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 265
Publicité