Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
4 février 2012

du burda ,encore du burda !

      Je n'ai pas craqué sur les soldes cette année et j'avais envie d'un nouveau haut ,pouvant se porter avec un pantalon ou une jupe .Alors ,j'ai passé en revue tous les Burdas du placard .Et je suis tombé sur un modèle trés simple à faire et trés féminin .Pour la première fois avec Burda ,j'ai eu la surprise de constater que le patron taille petit .D'habitude ,je coupe la taille 38 et c'est impeccable mais cette fois ,je me sens un peu étranglée au niveau de la ceinture ;à moins que ce ne soit à cause du tissu pas assez strech .Au final ,je suis plutôt contente du résultat et je le retenterai avec un tissu plus élastique .

février 2012 024             

février 2012 025

114 burda 2007

J'ai confectionné le col-écharpe aprés avoir posé pour les photos et aprés hésitation ,je suis satisfaite .

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Sobre et élégant à la fois, très beau modèle très bien porté !<br /> <br /> Merci pour ton commentaire sur ma version du manteau Citronille.
Répondre
E
Je trouve qu'il tombe très bien sur toi. Ce petit haut est ravissant ! On peut voir avec le col ?
Répondre
C
il est très joli ce haut, j'aime bcp la forme et il te va bien !!
Répondre
S
Bonjour, j'aime bien ce modèle, de quel Burda date-t-il ? Je ne les ai pas tous, mais on sait jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance !
Répondre
Z
Je découvre ton blog et ton joli haut. Le modèle est superbe et tu l'as joliment réalisé.
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 187
Publicité