Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
20 août 2014

une robe qui reste au placard !

Et cette fois , c'est à cause de la météo . Je l'ai portée pour la séance photo et hop elle a filé sur un cintre qu'elle n'a pas quitté .

Pour cette robe , j'ai utilisé un patron du livre "Coton,lin et liberty  "d'Astrid Le Provost :le dos nu . J'ai raccourci la hauteur des devants et j'ai également retouché les côtés des deux pans à nouer dans le cou pour qu'ils s'ajustent à ma poitrine . Pour ajouter une jupe à ce haut , j'ai modifié le dos que je ferme par des boutons et non un lien à croiser façon cache coeur . Je ne suis pas pleinement satisfaite de cette fermeture que je trouve trop basse dans le dos.J'aimerais plus de maintien pour la ceinture :elle est large devant et disparait presque derrière .A méditer mais la météo ne me motive pas ...

 

 

juin 2014 038

 

juin 2014 048

juin 2014 056

 

juin 2014 060                   

  le tissu :un wax déniché sur un vide-grenier .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce qu'elle te va bien !!!!!!!!! j'aime beaucoup ton choix de tissu aussi...
Répondre
A
Superbe robe qui j'espère a pu être un peu plus portée en septembre...
Répondre
N
Elle est très belle cette robe. Les couleurs et les motifs se mélangent très bien.
Répondre
A
elle reste au placard, cette année... mais bon, on espère que tu pourras la remettre car elle est très jolie!
Répondre
C
Et oui, les petites robes sont restées au placard<br /> <br /> dommage, elle est très jolie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 234
Publicité