Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
17 janvier 2014

du prince de Galles

Issu de mon stock de tissus Dormeuil qui m'ont été donnés par ma gentille tante , ce prince de galles a enfin trouvé sa forme .

J'ai utilisé pour cette veste un patron du livre japonnais ABC .Les dessins explicatifs m'ont été utiles et ont palié à mon ignorance en langue japonnaise .Pour une fois le patron taille bien large et j'aurais même pu couper le S .

A porter avec du noir , je vous la présente sur mon mannequin car pour l'instant je n'ai pas de photographe sous la main .

2014 583

2014 582

2014 585 

2014 590

2014 591

2014 586

2014 588 Pas de parmenture , mais du biais ...

patron japonnais 001

 Un grand merci à Rabéa pour ce beau livre ...

veste chemisier 001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très très beau travail.<br /> <br /> Bravo, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'en prie, c'etait un plaisir.
Répondre
K
Très jolie veste, tout à fait mon style. Et c'est amusant, je suis entrain de me coudre une jupe avec le même tissus :)
Répondre
Z
Joli modèle, moi aussi j'aimerais le voir porté.
Répondre
L
Merci pour vos gentils mots !
Répondre
C
elle est très jolie cette veste !! j'ai hâte de la voir portée !!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 250
Publicité