Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
12 décembre 2013

Ma robe rétro

J'adore ce modèle depuis bien longtemps  ( et oui il date de 2009 quand même !) et j'ai enfin pris le temps de le réaliser . Tendance fifties ou sixties , je ne sais pas trop , j'adore ses plis sous la taille et son encolure large mais haute . J'ai choisi un tissu rétro lui aussi : pied de poule noir et blanc .

J'ose la porter en total look : talon haut ,col fausse fourure et petite ceinture noire . Peut-être est-ce trop ? 

Côté technique , elle m'a demandé quelques heures quand même . Je l'ai doublée entièrement alors que Burda ne proposait de le faire que pour le buste . Ainsi ,elle est bien chaude et elle glisse bien  lorsque je marche ou que je cours ,... après le temps , comme d'habitude .

Et pour la première fois , j'ai posé une fermeture invisible . Je suis épatée de la facilité et de la rapidité de la pose . Me voilà convaincue ! 

décembre 2013 047

 

décembre 2013 038

 

décembre 2013 040

 

décembre 2013 045

décembre 2013 041

décembre 2013 033

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super jolie ta robe, elle te va très bien.
Répondre
L
Elle est magnifique! c'est dans quel Burda que tu l'as trouvée? Bravo en tous les cas!
Répondre
A
Ta robe est sublime! Le pied de poule, les talons, la fourrure, la ceinture... Tu as bien raison d'accessoiriser, cela lui donne encore plus de charme! Bravo!
Répondre
L
superbe ! j'adore les jolis plis à la taille !
Répondre
M
Elle est vraiment sublime ta robe !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 223
Publicité