Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
14 novembre 2011

Avec le même patron

  Je l'avais dit :j'en ferai une 2 ème version de ce patron Burda "col roulé" nov 2005 .

Cette fois ,j'ai rallongé de 33 cm exactement ,pour avoir une robe d'hiver .Je la porte avec une ceinture et voilà !

 Comme d'habitude,j'ai acheté ce tissu ,une maille extensible,à Javerhlac pour 7,5 euros le kilo.

  novembre 2011 019      novembre 2011 020    novembre 2011 021

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Comme beaucoup, je trouve votre col magnifique ... serait-il possible de faire un échange ou de voir comment copier votre patron de col ?? Merci :)
Répondre
K
J'addor. C bo. Ou trouver le patron de ce col. Yse ?
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Ce col est vraiment sympa !
Répondre
A
Trop chouette!<br /> <br /> Une maille extensible payée au kilo, trop marrant!<br /> <br /> En tous cas, ça te va parfaitement!
Répondre
S
Je découvre ton blog par BurdaAddict (c'est moi Syke qui ai fait la bannière)...<br /> <br /> J'aime bcp ton superbe col et je suis intéressée par ce patron : pourrait-on faire un échange ?
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 234
Publicité