Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
3 septembre 2011

une tunique pour ma soeur

En commençant cette tunique je pensais ne pas en avoir pour longtemps;mais c"était en oubliant que je ne connaissais pas la technique de la patte de boutonnage.Aprés quelques recherches sur le net et dans mes bouquins,j'ai à peu prés réussi celle-ci.Il va falloir que je m'entrainne à nouveau . 

Le tissu est un satin assez épais avec de petits motifs géométriques sur fond gris ; nous avons choisi des boutons en métal couleur bronze.

Le patron ,c'est encore Burda (juin 2009)!  aout 2011 089      aout 2011 091

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe cette patte de boutonnage. J'ai une tunique adorée que j'aimerais reproduire, mais il y a une patte de boutonnage, et rien que pour cela, je repousse...<br /> Bravo !
Répondre
I
Ça me semble réussit cette patte de boutonnage! (Moi non plus je connais pas encore cette technique!)
Répondre
B
et superbement réussie cette patte de boutonnage ! <br /> Bravo !
Répondre
V
pour une première , je la trouve très réussie!!bravo:)<br /> bonne rentrée!
Répondre
K
merci encore, elle est très réussie et me plait beaucoup.
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 240
Publicité