Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
25 juillet 2017

Une robe fleurie

J'ai craqué pour ce tissu très frais et fleuri .C'est un coton léger avec une bonne tenue .J'ai pensé à un patron simple et rapide à coudre .Je l'avais réalisé déjà 2 fois il y a 2 ans .Toujours du Burda , vous pouvez voir ces versions ici    

et là.

juillet 2017 403

juillet 2017 431

Ce modèle est simple et rapide à réaliser puisqu'il n'y a pas de fermeture éclair à installer .C'est appréciable aussi de se faire plaisir rapidement .Cette fois je n'ai même pas cousu la ceinture .J'ai juste prévu le petit passant au dos pour une ceinture de mon dressing .

juillet 2017 421

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est jolie cette robe !!
Répondre
A
Elle est adorable cette robe! (moi aussi j'en ai une toute fleurie sous le coude). J'aime beaucoup les petites manches, et tu as bien fait de mettre une ceinture contrastante.
Répondre
M
J'adore ce style de robe, à la fois champêtre et romantique. La coupe est simple mais elle te va à la perfection et elle permet de mettre en valeur ce bel imprimé fleuri. Tu as bien raison de refaire des modèles déjà testés et approuvés.
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 185
Publicité