Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
6 août 2015

sur moi !

Me voici avec la robe que je vous ai présentée dans mon dernier post .Vous m'avez convaincue de refaire une séance photo ( merci à Jean-Etienne !)

août 2015 021

 

août 2015 022

août 2015 017

 

Pour atténuer l'ampleur du dos ,j'ai ajouté un élastique .

août 2015 020

 

Et pour finir la robe qui m'a éblouie ...

burda avril 2015 001

 

Rien à voir ...

Outre le fait que cette jeune et jolie manequin a une ligne plus élancée que moi , je pense que le tissu et ses larges rayures donnent tout le sens géométrique de ce patron .Ma version est bien bien fade .Je me lance le défi de la refaire si je trouve un jour _LE _tissu à LARGES rayures .Mais çà , ce sera pour l'année prochaine maintenant !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette robe a vraiment du potentiel et même si tu n'as pas trouvé "le tissu de tes rêves", le résultat est très flatteur sur toi. Ton tissu est peut-être moins voyant que celui du magazine mais il laisse quand même entrevoir les jolies découpes qui donnent toute l'originalité à ce modèle. J'aime particulièrement la photo de profil où l'on voit la bande de taille adopter une jolie courbe dans le dos : quel joli détail!
Répondre
L
Elle te va fort bien ! Bravo pour ta réalisation !
Répondre
L
tu n'as rien à envier à la taille élancée du mannequin burda! tu es superbe!!!<br /> <br /> effectivement le tissu Burda donne le côté géométrique et change de ta version mais c'est réussi tout de même!
Répondre
Z
Ta robe te va bien et les détails sont ravissants!!
Répondre
A
Je suis comme toi, quelquefois très déçu par Burda. J'ai fait une robe du même numéro et je ne l'ai toujours pas portée ! Ils savent vendre leur produit en faisant des photos très flatteuses !<br /> <br /> Ceci étant ta petite robe reste très jolie, rassure toi !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 231
Publicité