Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
11 juin 2015

bermuda ,pantacourt ...

Que de retard ! Je couds mais je ne prend plus le temps de prendre des photos !  Je vais ratrapper le temps tout de suite en vous montrant ce que Jean-Etienne a déjà bien porté avec l'été  en avance cette année .

Il y a plus d'un mois que je m'étais aperçu que son frère devait hériter cette année de la quasi totalité de ses bermudas .Et oui , en CM2 ,on grandit !

Toujours avec mon patron ultra simple de "Boys & Girls " (une seule pièce à reproduire 2 fois ) dont j'ai remonté la taille d'au moins 10 cm , je lui ai confectionné un bermuda en jean (toile fine achetée à Javerlhac 24 )et un pantacourt en coton à carreaux gris mélés de quelques fils colorés (acheté au même endroit ).

mai 2015 074

mai 2015 076 

Une fausse braguette ,des surpiqûres oranges et  une petite étiquette en lin pour un peu de fantaisie .

 

mai 2015 081 

un beau tissu avec un fil vert et bleu irrégulièrement filé pour un effet encore plus contrastant .

 

mai 2015 079 

Une seule poche au dos (du temps de gagné pour une maman un peu pressée cette fois !) et une sur la jambe .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Sympas tes bermudas. Et de bien jolies choses chez toi
Répondre
Z
Trës jolies ces bermuda, on sent que l'été est là!
Répondre
L
c'est très joli! je n'ai plus le temps d'habiller mes enfants... rhaaa... ton second tissu est très beau et classique, j'adore pour un petit gars!
Répondre
R
ils sont parfaits ces bermudas!!!
Répondre
C
très joli !! avec une préfèrence pour le tissu du second :-)
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 185
Publicité