Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
6 mai 2015

Une jupe camel

Faite au mois de janvier , je me souviens de ne l'avoir portée qu'une fois .Le tissu , un simple polyester m'avait beaucoup plu par sa couleur .Mais la finesse de celui-ci m'a un peu déçue et je  sortirai cette jupe certainement un peu plus de la penderie maintenant avec le printemps .

C'est un patron issu du Burda de juillet 2005. J'ai été séduite pas les plis creux et les rabats qui ne sont là que pour le style (pas de poches )

mai 2015 081

mai 2015 076

mai 2015 075

mai 2015 084

mai 2015 085

;

mars 2015 028

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
D'abord, j'aime la couleur, ensuite j'aime le modèle. Des détails qui comptent : poches, plis ! j'aime beaucoup !
Répondre
L
Elle est chouette cette jupette ! Pourquoi ne pas la porter au printemps avec un petit haut léger ? Elle te va très bien ...
Répondre
M
J'aime beaucoup les détails de cette jupe, en particulier les poches et les deux godets sur le côté : c'est une bonne idée pour donner de l'aisance à une jupe droite.
Répondre
A
Burda fait vraiment des patrons sympas quelquefois ! J'aime beaucoup cette jupe !!
Répondre
L
elle est très réussie!!!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 187
Publicité