Je prend beaucoup de plaisir à me balader sur les blogs de couture et régulièrement je laisse des petits commentaires ; c'est quelques fois de véritables échanges .J'en tire une grande motivation à continuer ce modeste blog .Publier un message pour présenter ma dernière réalisation me demande toujours un peu d'effort :pas toujours le temps et charger des photos sur canalblog prend un temps qui me semble parfois très long .Je ne publie pas non plus tout ce que je couds .

Aujourd'hui , je ne vous ferai pas découvrir un nouveau patron .J'ai encore sorti le  burda de nov 2005  . Et oui , 5 ème version quand même . C'est le seul patron en 20 ans de couture que je ressort régulièrement .Je suis tellement bien avec ce col qui me tient chaud comme une petite cape . Cette fois , je l'ai travaillé avec la surjeteuse sur une maille jersey acrylique .Je n'ai fait aucun ourlet car j'ai aimé le contraste du fil sur la maille . 

 février 2015 017

février 2015 014

février 2015 012

 Seule petite modif ,  le col que j'ai allongé de 3 cm car je le voulais bien couvrant sur les épaules .Et un noeud qui ajoute un peu de fantaisie . Je me tourne maintenant vers des projets plus printaniers .Lorsque les enfants reprendront le chemin de l'école , j'aurai plus de temps pour la couture .

burda nov 2005 Burda nov 2005