Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
23 janvier 2015

Un pull bien chaud !

Il m'aura fallu un an pour confectionner ce pull pour Pierre-charles ,9 ans .En couture , quand je commence un projet ,je le vois déjà terminé et je fonce .Mais avec les aiguilles , il faut beaucoup de patience .Les différentes pièces du pull sont restées longtemps dans mon coffre avant d'être cousues ensemble juste avant Noel .Il est bien épais et donc très chaud .Le temps actuel est idéal pour le porter , n'est-ce pas !?  Pierre-charles n'est pourtant pas tellement convaincu :"" maman ,çà me gratte dans le cou !!!!!""  

décembre 2014 029

  patron maison 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
courage, avec un sous pull il devrait pouvoir le mettre :)
Répondre
M
Au final un joli pull, qui méritait bien de s'armer de patience pour le terminer. J'aime beaucoup le motif devant. Pour remédier au problème de "gratouille", il est peut-être possible de doubler le col avec une bande de tissu doux. C'est ce que j'ai entrepris de faire pour l'un de mes bonnets, qui me démangeait aussi.
Répondre
L
je l'aime beaucoup et ton fils le porte bien!
Répondre
C
il est joli ce pull !
Répondre
L
Un pull confortable ! Oui, la laine n'est pas toujours supportée par les enfants ! Le doubler au niveau du cou avec un coton léger... ?
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 185
Publicité