Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
18 décembre 2014

un polo zippé

J'avais déjà cousu un polo dans ce jersey tout doux ,il y a quelques années .Jean-Etienne avait fait sa rentrée en petite section avec .Ce polo a été ensuite porté par ses 2 frères et il pourrait encore être porté .Inusable ce tissu ! J'ai eu un petit pincement au coeur en le remisant à la cave .

Comme il m'en restait encore un bon morceau ,j'ai décidé de refaire ce polo .Dans ce tissu ,je ne voyais que çà.Cette fois , j'ai utilisé le patron de la tunique des "intemporels pour enfants",taille 8 ans .Je l'ai aggrandi aux emmanchures J'ai allongé les manches et la longueur du buste .Puis il a fallu créér un col .Rien de bien compliqué au fond . 

Jean-Etienne l'a vite adopté .C'est un bon basique qui se porte en toute occasion .

novembre 2014 002

novembre 2014 010

decembre 2014 011

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Une belle réussite!!
Répondre
B
Très réussi et de bien jolies choses chez toi
Répondre
L
c'est très réussi et ton fils le porte bien!
Répondre
L
Il lui va parfaitement !
Répondre
R
parfait! tu as eu raison de le refaire!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 222
Publicité