Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
22 octobre 2014

Une chemise à carreaux pour François

septembre 2014 022 

Déjà présenté sur ce blog ici, voici une nouvelle version du patron Burda de la chemise pour garçon (avril 2008). J'ai fait ce modèle début Septembre ,dans un coton léger et, avec l'été qui s'est prolongé ,François en a déjà bien profité .

septembre 2014 023 

Pas de raccord dans les carreaux ! Et oui , j' ai souhaité au contraire que les poches soient bien visibles ainsi que l'empiècement . 

 

septembre 2014 036

septembre 2014 033 

Un dos un peu plus long que le devant , j'adore !

Et François qui en a marre de poser ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta chemisette . Entre cool et élégante : excellent compromis . Ton petit François est mignon comme tout ainsi paré ...
Répondre
B
Très jolie
Répondre
H
Waw, la chemise c'est un peu mon everest de la couture alors j'admire celles qui osent!
Répondre
Z
Une belle chemise pour un mignon petit bonhomme!!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
J'adore Tip Top !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 222
Publicité