Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
23 septembre 2014

du liberty

    

Mon gentil mari m'avait fait la surprise de m'offrir plusieurs coupons de tissus ,choisis sur un marché du Pas de Calais .Dans ce lot , j'ai déjà utilisé un voile de lin doré et un voile de coton liberty que voici .Pour un tissu si léger et si fin , j'ai choisi de réaliser un haut sans manche à col écharpe dont vous pourrez voir le patron dans un burda de février 2008 .

3 pièces à couper et à assembler ,du biais pour les emmanchures , des fronces pour l'encolure : ce modèle ne pose pas de difficulté et il m'a fallu environ 4 heures pour le coudre .

septembre 2014 073

 

septembre 2014 069

septembre 2014 049

septembre 2014 051

 

 

burda 2008 119n°119 de burda 02/2008

                                    burda 119 de 2008

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce haut est superbe de plus tres bien porté, la transparence est légère donc parfaite
Répondre
A
Beaucoup de chic pour ce petit haut !
Répondre
A
Il est superbe, j'adore!
Répondre
B
il est très beau
Répondre
L
Tu me flattes !Merci ! Je suis assidûment l'émission et je suis épatée par l'épreuve de custumisation qui ne dure que une heure 30 .Moi je serais sans doute en panique totale et j'en perdrais tous mes moyens .Pour en revenir à ce haut , il n'a que 3 pièces alors 4 heures c'est même beaucoup !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 215
Publicité