Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
8 juillet 2014

Ma robe "Caroline "

Je vous présente ici une robe qui n'a jamais franchi le seuil de ma porte d'entrée . Cousue depuis 4 ou 5 ans , j 'ai le plaisir de l'admirer dans mon dressing . Aujourd'hui je me demande si je ne devrais pas la raccourcir ... Peut-être qu'elle serait portable en société ... En même temps j'aime cette sensation quand je la porte de me transporter dans une autre époque ...

Il y a quelques jours je l'ai enfilée le temps d'une petite séance photo (  avec le retardateur ) .

juin 2014 122

juin 2014 124

 

juin 2014 127

 

juin 2014 112

juin 2014 105 patron :Burda mars 2001

juin 2014 108

 

Karen-Grassle-as-Caroline-Ingalls-wearing-brown-pioneer-dress-in-Little-House-on-the-Prairie-e1305943047834

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup ! Les plis font tout le tour de la taille et heureusement le tissu ne froisse pas .Je ne l'ai jamais lavée puisque jamais portée .Ce serait sûrement une vraie galère à repasser !<br /> <br /> Encore un été dans le dressing ...
Répondre
S
Quelle belle réalisation, elle est magnifique ! Tous ces petits plis, quel souci du détail !
Répondre
L
Une superbe robe ! Magnifique !
Répondre
H
Elle est superbe, j'aime beaucoup, j'admire le travail!
Répondre
P
Elle est parfaite pour un costume ++! Coupee elle serait jolie aussi mais je ne suis pas sure que tu la mettrais plus...si?
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 185
Publicité