Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
13 mars 2014

Encore pour moi !

Il y a 2 ans j'avais cousu une robe d'après un patron Burda . Le tissu est maintenant bouloché et la robe ira à la benne de récupération des vieux vêtements ; sniff ....

Je l'aimais bien alors je me suis décidée à en coudre une autre .J'ai retrouvé le patron et j'ai porté mon choix sur un jersey imprimé assez épais.Dans mes souvenirs , j'avais rallongé le patron de 30 cm .Mais après essayage , je me suis rendu compte que c'était plutôt 33 cm . Me voici donc en mini .   

026

015

019

027

 

10-2005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai beaucoup de retard dans la lecture des blogs!! Cette robe est super jolie en tout cas!
Répondre
T
j'aime beaucoup, tout à fait mon style ;-)
Répondre
C
très belle robe qui te va super-bien !<br /> <br /> BDF ça veut dire Bergère de France, une fabrique de laine :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
F
Ton blog j'y venais régulièrement mais sans me manifester ..Je l'ai de nouveau parcouru ...que jolies choses tu fais !!!<br /> <br /> Cette robe te va à ravir !!!<br /> <br /> belle journée
Répondre
R
elle est très belle cette robe! et te va à ravir!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 222
Publicité