Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
6 mars 2014

une jupe claire

J'ai complètement craqué pour ce tissu matelassé brodé de lignes vertes .Il est très épais et ressemble à un tissu d'ameublement .Quand je l'ai vu , j'ai tout de suite imaginé une jupe . J' ai feuilleté mes Burdas à la recherche d'un patron de jupe droite sans découpe superflue :le tissu est déjà assez compliqué et je ne voulais pas casser toutes ces belles lignes . Bingo avec le patron n° 133  de juin 2010. J'ai décidé de ne pas coudre les poches et de supprimer la parementure de ceinture à cause de l'épaisseur de mon tissu . Et pour l'aisance , je l'ai doublée .   

Pour la deuxième fois je me suis régalée en posant ma fermeture invisible grâce à mon merveilleux petit pied presseur .

mars 2014 054

mars 2014 050

mars 2014 053

 

mars 2014 056

Le soleil va me donner de nouvelles envies de couture et c'est tant mieux . A vous aussi , je suppose ...

Profitez bien de ce printemps qui s'invite à l'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Le tissu est sublime et la jupe, une belle réussite. Ta fermeture éclair invisible est parfaite et on devine de belles finitions. Tu pourras porter cette jupe en été aussi!!
Répondre
L
Très joli matelassage! ta jupe est parfaite comme tout ce que tu couds!
Répondre
B
Très jolie jupe, elle te va à ravir ! Bravo aussi pour la pose de la fermeture éclair. <br /> <br /> Tu as acheté le pied dans la même marque de ta machine ou bien le pied "passe-partout ?) <br /> <br /> Bonne Couture Ysa !
Répondre
S
Juste parfaite cette jupe ! Tu as fait de très bons et beaux choix. J'aime beaucoup le tissu.
Répondre
C
elle est très jolie cette jupe et le tissu est très sympa et la coupe le met bien en valeur. Elle te va bien cette jupe.
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 231
Publicité