Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
9 novembre 2013

Un sweat "flocon de neige "

J' avais acheté ce molleton pour son motif original . Je l'ai associé avec de l'uni pour atténuer l'effet tempête de neige !

Et François est plutôt satisfait de la douceur et du confort de son mouveau pull .

 

novembre 2013 011

novembre 2013 013

                       une fermeture à glissière posée entre le molleton et la parmenture .

novembre 2013 015
novembre 2013 012

J' ai utilisé le patron de la tunique des "intemporels pour enfant " en taille 4 ans dont j'ai modifié l'ouverture .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super sympa, je comprends que tu es craquée pour le motif!!!ton titou est paré pour l'hiver ,tombe la neige:)!!!!
Répondre
L
ça à l'air confort! <br /> <br /> c'est de saison, j'étais sous la neige à midi!!!
Répondre
C
il est très joli ce sweat !!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 222
Publicité