Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
4 octobre 2013

un polo zippé

J'ai utilisé le patron de la tunique boutonnée du livre "intemporels pour enfants" mais j'ai modifié l'encolure pour poser un zip . J'ai aussi dessiné un col .Et pour plus de fantaisie ,j'ai utilisé ce tissu imprimé "petits véhicules " sur le coin du devant et pour un poignet . Pierre-Charles ,me voyant coudre , me dit pourtant : "_ J'espère que ce n'est pas pour moi ! "   Je vous avoue que j'ai sérré les dents  en pensant toutefois que je lui proposerai ce polo d'ici quelques jours .Je vais devoir bien choisir Le moment .Les enfants , en grandissant , n'aiment pas l'originalité .  Et chez vous , comment çà se passe ?

octobre 2013 041

octobre 2013 036

octobre 2013 038

octobre 2013 016 Pierre-Charles vient de fêter ses  huit ans et aime beaucoup les t-shirts !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mes filles aiment mais choisissent toujours le patron et les tissus, c'est moins risqué ;)<br /> <br /> <br /> <br /> La mazette a raison, tu es très appliquée !
Répondre
R
Bonsoir,<br /> <br /> Joyeux anniversaire avec un petit retard (pardon) <br /> <br /> La cousette est originale, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo.
Répondre
E
J'aime beaucoup le polo. Mais c'est vrai que passé un certain âge, les enfants, surtout les garçons je pense, deviennent plus difficiles.
Répondre
C
et bien chez moi pas de difficultés, elles aiment tout ce que je leur couds, mais bon, ce sont des filles... Il est vraiment très beau ce polo, j'aime bcp moi !
Répondre
S
belle création ^^
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 185
Publicité