Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
27 juillet 2013

une robe de plus

J'ai eu le gros coup de coeur pour cette robe vue dans le burda de mai . J'aime beaucoup cette ceinture en pointe .Mais par contre , je n'avais pas envisagé ce décolleté au combien profond . Il va falloir assumer !

Commencée en juin , cette robe attendait sa fermeture éclair . J'ai eu beau chercher sur internet, visiter les merceries du coin .Il m'a été impossible de trouver une fermeture invisible de la bonne couleur et de la bonne longueur .Je viens de terminer la pose de cette fermeture visible donc, ce qui ne fut pas sans mal .J'ai dû m'y reprendre pour faire coincider les 2 extrêmités de la ceinture .La meilleure solution a été de batir à la main puis de coudre par dessus .D'habitude je pose la fermeture avec des épingles .

Le buste est entièrement doublé du même tissu .Celui-ci est assez lourd , souple et légèrement extensible dans le sens de la largeur .J'aurais aimé ajouter un passepoil ou un biais mais encore une fois je n'ai rien trouvé d'assorti à ce vieux rose .Une broche ou un collier donnera la petite touche finale .

 

juillet 2013 061

 

juillet 2013 066

 

juillet 2013 068

 

juillet 2013 074

 

juillet 2013 084

juillet 2013 072

robe 125 du burda de mai 2013robe n°125 du burda mai 2013.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est ravissante, bravo. Joli travail .<br /> <br /> J aime beaucoup.
Répondre
S
même si je ne suis pas fan de la couleur, je suis admirative du travail et des finitions!!! brave :)
Répondre
C
elle est vraiment très jolie cette robe, j'aime bcp, le décolleté me plait à moi et la robe te va bien.
Répondre
L
super jolie robe! bravo! cette coupe te va très bien !!!<br /> <br /> bises
Répondre
C
super Ysa j sui incapable d fair ça bravo en tou k la couleur osi t va bien bisoussssssssssssssss et bonn couture pour la suite
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 223
Publicité