Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
18 mai 2013

Une tunique intemporelle

C'est certainement le patron le plus rentabilisé de tous chez moi ! J'ai dû le réaliser dans toutes les tailles proposées ( 2, 4 6 et 8 ans ) et pour chacun de mes 3 garçons .Pour cette fois , j'ai voulu habiller mon petit François , 4 ans .

 Je l'ai fermée avec un seul bouton , les 3 autres sont là pour la déco !

Et j'y ai ajouté un petit poisson rouge dans le dos : je voulais apporter un peu de fantaisie à ce modèle .

2012-2013 324

 

2012-2013 319

 

2012-2013 321

2012-2013 322

2012-2013 325

mai 2013 075

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Jolie petite tunique ! J'aime beaucoup le poisson au dos ...
Répondre
V
trop mimi, j'aime beaucoup le tissu,tu as raison le petit poisson la touche en plus!!je suis allée à Javerlhac, troooooop bien:)
Répondre
R
Elle est trop belle, le tissu est magnifique.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce modèle et votre petit le porte si bien !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonjour à toi François, enchantée. Ta maman fait du beau travail et tu dois en être fier, je suppose ; o)<br /> <br /> Allez à bientôt.
Répondre
C
elle est très jolie cette tunique !!
Répondre
L
Je l'adore! très belle version. Ton tissu est sympa et cette chemise va à ravir à ton petit!<br /> <br /> Elle est bien taillée? car parfois dans ce livre, il y a des erreurs de taille et de patronage.<br /> <br /> Bon week end!!!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 222
Publicité