Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
25 mars 2013

Défi robe verte

 

Connaissez - vous "Mon univers coloré " ?  La jolie fille  qui en est l'auteur me ravie avec toutes ses créations de vêtements féminins . Au moment ou elle lançait son défi ,je commençais justement à tailler un tissu vert grisé pour lequel j'avais choisi un patron de robe : le n°124 du Burda d'Aout 2009 .L'occasion était trop belle !

J'ai craqué pour les motifs en relief du tissu et pour le mettre en valeur j'ai souhaité un patron  aux lignes simples . Voici donc une robe fourreau au col montant avec de trés petites manches raglan  .

mars 2013 097

mars 2013 100       

 

mars 2013 035

 

mars 2013 086

mars 2013 065

 

robe burda fourreau schémapatron burda n°124 Août 2009 .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
simple mais efficace !!ce qu'elle est belle cette robe !!et elle te va à ravir !!!
Répondre
T
cette robe te va très bien ! très réussie !
Répondre
R
Silhouette de rêve et robe juste parfaite<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !
Répondre
A
le tissu est très beau, j'adore la coupe du col: l'ensemble est très réussi; bravo
Répondre
N
J'adore le style de cette robe et le tissu vu de près est magnifique ! défi réussi !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 231
Publicité