Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
24 mars 2013

des pattes de chat

C'est le nom de ces biscuits dont j'ai trouvés la recette sur le blog de " Mes gourmandises qu'on se le dise "     .Ses photos sont bien plus appétissantes que les miennes mais je ne résiste pas à vous les montrer quand  même . Ils sont délicieusement sablés et fondent dans la bouche . J'ai utilisé une farine bio (chez Leclerc elle ne coûte que  80 cents le kilo )et les oeufs de mes petites poulettes ..Quant à faire soi-même autant choisir de bons produits !  Pour la recette cliquez sur le lien ....

 

mars 011

mars 015

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce blog est un piège à gourmandes! ;-)
Répondre
C
les tiens ont l'air aussi très appétissants, miam !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 187
Publicité