Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
30 octobre 2012

un pantalon couleur du ciel

Depuis le début du mois il pleut tous les jours et nos journées sont bien grises .Pas dégoutée , j'ai porté mon choix sur un tissu gris orage ,strech ,un peu lourd ,avec un beau tombé .Le patron du burda d'Août 2011 a déjà fait ses preuves (voir ici) : il taille bien et j'aime la braguette sur le côté .J'ai diminué la largeur des jambes .Voici donc un pantalon classique ni slim ni taille basse , quasi introuvable en ce moment en magasin car hors tendance ! 

053  (Vive la fonction retardateur de mon APN ! )

044

043  2 pinces au dos et une fermeture zippée sur le côté .

 

 

 

buda 08 2011patron burda août 2011.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbe, tu as raison ,ce modèle est très élégant, j'adore!!!bonne vacances avec tes loulous!
Répondre
E
Ce pantalon tombe très bien. Il te va comme un gant !
Répondre
L
Bravo, j'admire votre talent de couturière. Le pantalon est impeccable !
Répondre
N
Ce pantalon est magnifique , il te va tres bien , bravo. Il a du etre compliqué a faire<br /> <br /> Biz
Répondre
C
ah je suis comme toi, j'aime bcp la fe sur le côté .Ton pantalon est très joli, c'est vrai qu'il a un beau tombé !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 185
Publicité