Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
1 juillet 2012

un chemisier ,taille Empire ...encore !

Je continue sur le même thème et je vous présente mon dernier chemisier ! J'ai choisi un tissu blanc qui donne un joli teint en été même aux plus blanches comme moi ! Et j'ai ressorti un patron Burda de mai 2006 qui m'avait déjà permis de faire une robe présentée ici.J'adore les manches ballon et les liens apportent un peu de  fantaisie .A porter avec un jean ou une jupe .

juin 2012 130  3 petits boutons boules, dorés .

juin 2012 126

juin 2012 134

juin 2012 137

 

juin 2012 146

burda 2006 n°109 du burda de mai 2006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce chemisier est superbe ! Bravo !
Répondre
V
très sympa et agréable par ces chaleurs!!!
Répondre
C
il est vraiment superbe ce chemisier, j'aime bcp et il te va bien !
Répondre
E
Superbe chemisier qui te va à ravir! Bravo ! :)
Répondre
S
chouette ton chemisier blanc ...et les finitions sont bien jolies !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 229
Publicité