Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
21 mai 2012

avec de la toile de lin !

Pour mon petit François (3 ans) ,j' ai cousu ce petit ensemble ,composé d'une tunique à patte boutonnée dont le patron est issu des "Intemporels pour enfants " et d'un pantalon dont le patron vient d'un burda spécial enfants de 2005 .J'ai choisi une toile de lin coupé dans un drap ancien tout neuf déniché sur un bric à brac et un tissu marron avec des fils bleus clairs acheté à Javerlhac .

mai 2012 008

mai 2012 007

mai 2012 011

mai 2012 013 dos du pantalon 

  Pour des photos avec François , je vais attendre le soleil  ! Patience !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup la tunique... Bonne semaine. Michèle
Répondre
V
super, il va pouvoir gambader dans ton beau jardin avec ce bel ensemble:)!!!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 220
Publicité