Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
24 mars 2012

J'ose la couleur !

J'ai utilisé à nouveau le patron de robe style empire issu d'un burda "couture facile" ,ou appelé aussi robe Danielle sur le site Burda mais je l'ai raccourci pour en faire un chemisier .J'ai choisi un tissu éblouissant et j'ai trouvé un galon tout à fait dans le ton que j'ai cousu seulement sur le décolté .
 Un objectif pour moi en couture :savoir poser une fermeture invisible !
robe danielleimage du patron, issue du site Burda
Publicité
Publicité
Commentaires
M
MAGNIFIQUE!<br /> <br /> ÉPOUSTOUFLANT!
Répondre
C
ce haut est vraiment très beau, j'aime bcp la couleur et la forme, superbe !!
Répondre
T
This is such an awesome tunic! I love the colour you've used and the trim at the neckline. Looks waaay better than the one that burdastyle made out of velvet! This really makes me want to make it!
Répondre
V
Cette jolie couleur est tout à fait en accrod avec le printemps qui s'installe!!! Bravo pour ton joli chemisier, l'idée est parfaite! Bonne soirée.
Répondre
M
Tout simplement magnifique !!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 228
Publicité