Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
1 novembre 2011

un pull bleu canard

  Pas besoin d'aiguilles ni de pelotes de laine pour ce pull bien chaud !

J'avais repéré ce modèle issu d'un Burda de nov 2005 (les Burdas sont intemporels !)et pour celà j'avais choisi ce jersey à mailles bouclettes ,formidable et surprenant car il n'a pas nécéssité de surfilage !

Tellement simple à faire qu'il est certain que je vais en coudre une seconde version pour cet hiver .octobre 2011 014octobre 2011 008octobre 2011 012octobre 2011 011col roulé 001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, pouvez-vous me donner les dimensions du col s'il vous plait, je ne trouve pas de patron correspondant à ce modèle très sympa ? Merci beaucoup, bel après midi.
Répondre
G
très chouette ! je n'ose pas acheter ce genre de tissu moi...
Répondre
N
Qu'est ce qu'il est beau.<br /> Biz
Répondre
B
Super, ce tissu! Le rendu est vraiment sympa!
Répondre
C
il est joli ton pull, j'aime bien la forme et la couleur !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 185
Publicité