Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
28 septembre 2011

un pantalon noir

Il me fallait un nouveau pantalon pour l'hiver alors quand j'ai vu ce patron burda dans le magazine d'Août  je me suis décidée .

N'ayant plus de papier de soie,j'ai testé le plastique à couvrir les livres :çA GLISSE !!!! L'horreur!!!

Enfin j'y suis arrivée quand même ;ce patron taille impeccable et pour ce pantalon j'ai fait l'éffort de coudre A LA MAIN l'ourlet pour  qu'il soit invisible sur l'endroit :la classe ! C'était un peu nécessaire :le tissu Dormeuil mérite bien çà !...

Par contre au lieu des boutons pressions sur le côté ,j'ai préféré une fermeture éclair . VOILà !

septembre 2011 006        

pantalon burda                                     

septembre 2011 055     

septembre 2011 044   Je n'ai pas l'habitube d'attirer l'attention sur mes fesses mais c'est pour vous montrer les pinces .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très réussi ce pantalon! et belles pinces en effet!
Répondre
C
Il est superbe ce pantalon, et il tombe bien. Il est vraiment très réussi
Répondre
V
Il est génial ce pantalon!! Il te va comme un gant....! Bravo pour la couture, j'en suis bien incapable!!!
Répondre
V
superbe, vraiment très élégant, le tissu a l'air agréable à porter!!moi aussi ,plus de papier patron ,ils n'en ont plus à MT, je retiens l'idée de philo mais je ne sais si c'est assez transparent:)!!<br /> bonne semaine
Répondre
P
Hello,<br /> Si je peux me permettre, pour décalquer ton patron, tu achètes en quincaillerie un rouleau de plaqtique que les peintres mettent sur le sol pour le protéger. En france, il coûte environ 20 euros pour 15 à 20 mètres et ça me fait l'année !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 231
Publicité