Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
30 août 2011

LA recette

Merci à Emma la chouette pour ses belles photos de brioche tréssée :elle m'a convaincu de rééssayer de faire une brioche.Sa recette vient du site journal des femmes .

Celles que je faisais étaient toujours trop séches une fois refroidies.Et là tout le monde s'est régalé jusqu'à la dernière miette.                                                       aout 2011 065

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vrai qu'elle a l'air très appétissante, je vais essayer. Merci pour le lien.
Répondre
A
j'ai beau essayé de la faire moi meme, je la rate à chaque fois, alors je laisse faire ma MAP....<br /> <br /> je veux bien la recette pour retenter encore une fois...je n'ai pas réussi à la trouver sur le site que tu mets en lien :-(
Répondre
L
miammm...avec un tit café au tit déj!!! que du bonheur...<br /> bisous<br /> lili
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 223
Publicité