Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
25 juin 2011

une jupe imprimée

    Je cherchais depuis quelques temps un patron pour ce tissu imprimé.Je voulais l'assortir avec le haut orange que j'ai fait ce mois-ci.Et aprés avoir feuilleté tous mes burdas et mon livre japonnais:rien ne me convenait.Je ne voulais pas trop de découpes pour laisser l'imprimé le plus intact.Mais je n'avais pas envie d'une jupe droite .Alors j'ai tracé le patron d'aprés une jupe que j'avais dans mon dressing.J'ai refait la même mais légèrement plus longue. Vive les jupes quand il fait chaud ! !                                                                            juin 2011 008  juin 2011 010 juin 2011 011 juin 2011 019

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu arrives comme ça à coudre une jupe sans avoir de patron. Bravo ! Elle est très réussie.
Répondre
C
elle est reussi et e va tres bien<br /> et comme tu dit une tite jupe quand il fait chaud c'est mieux qu'un pantalon!
Répondre
T
Tu as très bien fait, la decoupe va super bien dans ton tissu, très jolie! j'aime beaucoup la forme. Et avec la chaleur qui vous arrive,vive les jupes!!!<br /> bises
Répondre
I
Wow!!! ce modèle me plait beaucoup et tu l'as vraiment bien réussit.... Très bon choix pour ce tissus! Je prend des notes là parce que moi aussi j'adore les jupes quand il fait chaud!!
Répondre
A
elle est très réussie!!!!
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 231
Publicité