Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
17 juin 2011

une robe ,patron burda du"couture facile" 2006/2007

Cette semaine je n'ai pas sorti ma MAC alors j'ai envie de vous montrer ici cette robe de style empire faite il y a environ 3 ans.J'avais choisi un tissu satiné jacquard d'un beau vert grisé avec des reflets changeants.J'aime beaucoup les plis du haut des manches.Elle fait une jolie silhouette.J'en referais bien une autre version...

juin 2011 023    juin 2011 025juin 2011 027juin 2011 029

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce type de robe, qui me va plutot bien, mais par contre, je ne suis pas fana des manches...<br /> <br /> Et comme je suis une buze pour poser des fermetures éclaires (encore plus si elles sont invisibles!), alors j'abandonne avant d'avoir commencé....
Répondre
L
Elle est superbe cette robe !
Répondre
L
Elle est superbe!<br /> beau travail ;)
Répondre
K
elle est magnifique cette robe!
Répondre
N
elle est magnifique cette robe, peut-être un peu difficile pour la porter tous les jours, mais superbe pour une cérémonie.
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 229
Publicité