Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
11 juin 2011

épaule dénudée...

  D'aprés un patron Burda nov 2010 estimé rapide mais néssitant toutefois la pose de parmentures et d'une fermeture éclair,j'ai passé quand même quelques heures sur ce haut...Le choix du tissu est important ;pour les plis de la coulisse et le tombé il est préférable d'utiliser un tissu fin mais assez lourd. Le hic pour moi c'est que le soutien-gorge devra rester au placard !

juin2011 026

juin2011 023

juin2011 024

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli.
Répondre
A
il est très sympa ce top!
Répondre
I
Très réussit!! j'adore les plis sur l'épaule
Répondre
T
Merci de ta visite et de ton com qui m'a permis de découvrir ton blog! <br /> Ce petit haut est très sympa, avec un SG sans bretelle et les beaux jours chez vous, tu ne manqueras pas de le porter;)<br /> bises
Répondre
E
Le résultat est très réussi et très contemporain.<br /> Pour le soutien-gorge, tu peux en utiliser qui ont des bretelles amovibles transparentes. <br /> Le bas aussi est fait maison ? J'adore ta tenue !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 228
Publicité