Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
20 février 2011

nouveau projet !

Avec le printemps qui arrive les envies de renouveau m'ont motivées à feuilleter mes burdas dans l'espoir d'y trouver un patron pour une veste.Voici mon coup de coeur : une veste issue d'un burda de décembre 2001.Et voici aussi le tissu choisi qui est plutôt rouge foncé et non rose comme sur cette photo.L'envers est moutarde.

J'ai du travail qui m'attend car il y a 14 pièces différentes pour ce patron...Je ne pourrai pas bien m'y mettre pendant les vacances des grands donc patience pour la suite .f_vrier_2011_035burda_v_002burda_v_001

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que je ne suis pas la seule à garder mes Burdas ! <br /> J'en avais des caisses remplies et en voulant faire un tri (pour une fois) j'ai mis aux ordures des planches dont je ne croyais plus me servir. <br /> Ne fais donc pas la même bêtise que moi. <br /> <br /> Très belles coutures en tout cas chez toi. <br /> Bravo<br /> Amicalement, Brigitte
Répondre
E
Cette veste est très jolie ! <br /> Bon courage pour les 14 pièces.<br /> Je dois m'en faire une moi aussi pendant les vacances...
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 231
Publicité