Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
11 février 2011

Tous dehors !!!

f_vrier_2011_060François fait ses premiers pas dehors et découvre le jardin;

aprés 4 mois d'enfermement nous retrouvons la liberté! Quel bonheur de sortir prendre l'air !

Ni bonnet,ni écharpe mais juste un petit gilet sans manche ;François porte ici un gilet  que j'avais tricoté il y a longtemps pour son frère.Je m'étais initiée aux torsades:assez amusant à faire!

f_vrier_2011_057f_vrier_2011_056f_vrier_2011_046f_vrier_2011_044

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour, je viens de découvrir que tu avais mis en lien mon blog. Merci beaucoup ! Ca me touche !<br /> Outre la couture, on a comme point commun d'avoir toutes les 2 trois garçons. Les tiens sont mignons comme tout.<br /> A bientôt !
Répondre
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 223
Publicité