Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la couture d'Ysa
21 décembre 2010

atelier pâtisserie

Avec leur cousine Margaux,les garçons sont bien occupés.Hier ils ont préparé leur gouter:des sablés de noel...

Le plus agréable ,l'odeur qui se dégage du four et qui envahie toute la maison.MMMMMMmmmmmmm...

Avec la recette de la maitresse:  _3 verres de farine

                                             _2 verres de sucre en poudre

                                             _1 demi-verre d'amandes en poudre

                                             _125g de beurre ramolli et en petits morceaux

                                             _1 oeuf

bien mélanger le tout pour former une boule et laisser durcir au frigo pour ensuite l'étaler au rouleau.

d_cembre_2010_027_d_cembre_2010_026d_cembre_2010_018

Publicité
Publicité
Commentaires
la couture d'Ysa
  • J'aime coudre pour moi et mes 3 garçons en M'inspirant des patrons Burda, et de temps en temps je sors aussi les aiguilles a tricoter. J'ai envie de partager ma passion et d'échanger des conseils. Merci
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
la couture d'Ysa
Newsletter
64 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 102 222
Publicité